Clap de fin…

Clap de fin pour la saison 2018-2019 mais aussi pour le tournage d’un épisode du commissaire Magellan à la patinoire.

Je tiens particulièrement à remercier l’ensemble du personnel de France Télévision avec qui nous avons partagé les 7 jours de tournage.

Mention spéciale à Jacqueline et Laetitia pour la confiance accordée au club et particulièrement à nos patineuses pour les doublures et figurants.
Rémy Legoff notre entraineur a aussi été engagé tout au long du tournage pour l’encadrement technique sur piste sans oublier noter coach de Danse Déborah Watelier elle aussi à la préparation et figurante.

Je n’oublie surtout pas le réalisateur Grégory Ecale et sa formidable équipe à la mise en scène et bien sûr l’ensemble du personnel technique et logistique sans qui le tournage ne pourrait voir le jour..

Agathe , Maud et Isabelle en doublure ont pu partager des instants privilégiés avec les actrices de la série et sont à l’honneur dans l’article de la Voix du Nord.

Voilà une 5ème saison en tant que Président du club EPWLM qui se termine et je tiens à remercier toutes les personnes qui m’aident au quotidien pour la gestion du club m’accordent leur confiance..

Place maintenant aux stages des compétiteurs et à la préparation de la saison prochaine.

Je vous retrouve tous pour l’Assemblée Générale du club le vendredi 14 juin 2019 de 19H00 à 20h30 au Dojo (à coté de la patinoire) avant les vacances estivales.

Bruno TRAVAIL
Président EPWLM