Coronavirus – vacances de pâques

Chers adhérents,

Nous traversons tous une période exceptionnelle ou la solidarité nationale et le civisme doivent nous aider à faire face à cet ennemi de petite taille et invisible.

Au sein du club nous avons bon nombre de parents qui travaillent dans le milieu médical : chirurgien, médecin, infirmiers et infirmières ou autres métiers du milieu médical..

J’adresse tout mon soutien à ces personnes pour leur engagement auprès des malades et les risques qu’ils peuvent encourir.

Nos sportifs ont du arrêter le patinage, l’école…. Un arrêt brutal mais nécessaire que j’ai du acter dès vendredi dernier.

Avec l’aide de nos coachs les compétiteurs à la maison se motivent pour garder la forme et le moral avec des exercices physiques en complément des cours et devoirs à distance.
Nous ne pouvons que recommander une activité physique régulière ludique pour nos enfants dans le respect des consignes nationales.

Le club a tout mis en œuvre aussi pour préserver sa santé financière et assurer à nos entraineurs salariés la sérénité nécessaire. Je tiens aussi à les remercier pour leur disponibilité à distance et leur compréhension.

Nous reviendrons vers vous dès que possible afin d’organiser nous l’espérons encore une reprise en fin de saison.

A ce stade aucune activité n’est envisagé avant la rentrée des vacances de Pâques.

Bon courage à tous

Sportivement
Bruno TRAVAIL
Président EPWLM