ARTISTIQUE & DANSE – Livia et Alessia posent les patins

Après 10 années de patinage intensif les 2 jeunes sœurs talentueuses Livia et Alessia vont poser les patins suite à cette saison malheureusement écourtée par le COVID.

Livia Rotulo (15 Ans) après 2 titres de Championne de France en Danse sur Glace Solo avait décidé de poursuivre le challenge en Patinage Artistique . Elle a pu rapidement progresser pour atteindre la médaille argent et rejoindre la catégorie Novice N1.

Sa jeune sœur Alessia Rotulo (13ans) s’est exprimée en Patinage Artistique depuis ses débuts. Une progression importante ces 2 dernières saisons pour la sélectionner au championnat de France Minime N1. Mais ce sport intensif et traumatique a eu raison de ses genoux et elle doit pour préserver sa santé stopper le patinage en compétition sur blessure.

Sans nul doute elles pourront exprimer leurs talents dans leurs futures activités sportives ou artistiques.
Ci dessous quelques clichés de leur dernière apparition au club dans leur programme de compétition lors du gala de janvier 2020.

Je tiens aussi à remercier l’implication sans faille des parents pour notre club et en particulier Daniela avec qui j’ai pu partager les idées et projets au sein de notre conseil d’administration depuis plus de 6ans.

Elles resteront dans la mémoire de tous au club et nous pourrons suivre sans nul doute leurs futures aventures..

Au nom du club je leur souhaite une pleine réussite et surtout de continuer à s’épanouir dans leurs projets.

Bruno TRAVAIL
Président EPWLM